mardi 4 septembre 2012

SUNNY BRADERIE


Nous avons passé un super week-end ensoleillé à Lille pour enfin découvrir la Grande Braderie annuelle. J'aime beaucoup le charme du Vieux-Lille avec ses jolies rues pavées, ses bâtiments colorés et ses balcons retro.
Je n'ai pas fait de grandes trouvailles (j'y allais surtout pour me balader et profiter de l'ambiance chaleureuse de la Braderie car il y avait beaucoup trop de monde pour apprécier le shopping !) mais j'ai quand même flashé sur ce pins ice cream qui me rappelle mon enfance !
J'espère que vous aimerez ce look de rentrée !


We spend a great sunny weekend in Lille to discover the annual big flea market "Grande Braderie". I like so much the charming Old Lille, with its lovely stone-covered streets, its colored buildings and its retro balconies.
I didn't shop a lot of stuff (I was here to walk and to have a good time with the lively atmosphere because there was so much people to appreciate shopping !) but I had a crush on this ice cream pins whish reminds me my childhood !
I hope you'll like this back-to-school outfit !



I wear denim jacket Levi's Vintage,
top, printed leggings and loafers New Look,
skirt, sunglasses, chain necklace, ring and belt H&M

 "Coups et blessures" BB brunes (2012)


12 commentaires:

  1. Je ne connais pas du tout cette ville, mais tes photos sont superbes et ça me donne très envie de la découvrir !

    Bises

    RépondreSupprimer
  2. C'est super la braderie de Lille !
    J'en ai fait un article cette année et l'an dernier car j'habite à Lille et j'adore chiner :)
    En fait, c'est vrai qu'il y a beaucoup de monde mais il faut connaître un peu pour pouvoir profiter !
    Contente que tu ais apprécié !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Heureusement que j'étais avec des amis qui connaissent bien Lille! J'y retournerai sûrement l'année prochaine pour chercher les bonnes affaires :)

      Supprimer
  3. Ça a du être génial cette année, j'y étais allé il y a deux ans, tes photos sont tops ça donne envie de chiner tout de suite ;).
    Bises,
    MaNAa.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui y'avait tout pour passer une bonne braderie, soleil et bonne ambiance !
      Bisou

      Supprimer
  4. la fameuse braderie de lille!! ça donne envie d'y aller faire un tour mais sachant que je suis dans le sud :/ j'aime beaucoup tes chaussures et moi qui suis fan de veste en jeans, j'ai flashé sur la tienne!
    voila :) a bientôt!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! C'est ma veste fétiche, en fait c'est une veste enfant ! C'est ça l'astuce! je l'avais achetée chez Noir Kennedy il y a 3 ans! et je l'adore toujours autant :)
      xx

      Supprimer
  5. Merci pour vos commentaires! N'hésitez-pas à me donner vos avis !
    Bisou

    RépondreSupprimer
  6. tu as de trouver de jolies choses ??
    Moi je me suis bousiller les mains, les coudes, les cuisses et les mollets à ramener tout mes cartons aa
    au passage sympa les photo (:

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non, comme je disais ds l'article j'ai juste acheté un pins :) il y avait beaucoup de monde, on était plus en mode balade !
      xx

      Supprimer

Let me your comment !