jeudi 20 avril 2017

≈ PASTEL SPORTY ≈


Hello ! 
Aujourd'hui je vous propose un petit look pastel avec ce bombers matelassé gris satiné, ce sweatshirt menthe avec des manches bouffantes que j'ai associés à une jupe plissée et mon nouveau sac à dos tressé que je ne quitte plus. Tellement pratique pour les balades en poussettes. Des lunettes marbrées et un porte-clé en fausse fourrure rose pour la touche fun. 
J'espère que cette tenue sport chic vous inspirera.
xx Emilie

Hello !
Today I propose a small pastel look with this satin gray quilted bombers, this mint sweatshirt with puffed sleeves that I associated with a pleated skirt and my new braided backpack that I do not leave any more. So convenient for strolling in strollers. Marbled glasses and pink faux fur keyring for the fun touch.
I hope this sporty chic outfit will inspire you.
xx Emilie

I wear sunglasses Asos, bomber jacket, sweatshirt & skirt H&M
bag & sneakers Zara, fur keychain River Island
Photos : FMK7 ♡ 
Follow me on INSTAGRAM SNAPCHAT / FACEBOOK / TWITTER / BLOGLOVIN

2 commentaires:

  1. Super look, j'adore ce melange de couleur et le pompon sur le sac c'est trop chou !

    Gros bisous ♡
    http://www.lilychelmey.com

    RépondreSupprimer
  2. J'adore ce look, la veste est canon !
    Deltrey
    http://deltreylicious.com

    RépondreSupprimer

Let me your comment !